Informations sur les masques

Une caractéristique supplémentaire de ces masques est qu'ils comprennent une capacité de filtration bidirectionnelle ou double, fabriqués avec l'article "MASVID", 100% polyester, matériau hydrofuge et antibactérien Sanitized, qui empêche l'entrée d'agents/particules propres dans l'environnement. Il présente ainsi une capacité de filtrage tant dans l'inspiration que dans l'expiration, c'est-à-dire qu'il protège l'utilisateur et protège les tiers. Il peut être utilisé pendant 4 heures d'affilée et réutilisé pour 76 cycles de lavage à 35ºC. Séchage à l'air.
------------------
Les masques fabriqués par FERCHI sont des masques hygiéniques réutilisables, de sorte qu'après un lavage ou une désinfection correcte, ils conservent leur capacité de protection contre le virus du SRAS-CoV-2. Conformité : Spécification UNE 0065-2020 et CWA17553/2020 européenne. "Masques hygiéniques réutilisables pour adultes et enfants" en termes d'exigences matérielles, de conception, de fabrication, de marquage et d'utilisation.
"AVERTISSEMENT". Ce dispositif n'est pas un dispositif médical au sens de la directive 93/42 ou du règlement EU/2017/745, ni un équipement de protection individuelle au sens du règlement EU/2016/425".
--------------------
Présentation du produit
Disponible en différentes couleurs avec impression et logo d'entreprise. Tailles XL/L, L, M, S et XS (pour les enfants de 6 à 12 ans), en fonction de la taille de chaque personne.
Détails techniques :
Matériau : tissu MASVID 100% polyéther
Vivo 20 mm : "MASVID" tissu de sécurité 100% polyester.
Taille : Préfabriqué 18 cm x 18 cm, Fabriqué 18 cm x 10 cm.
Fixation : élastique de 30 microns.
Présentation : Sac plastique individuel 1 unité.
Capacité de filtration > 95%.
Respirabilité : <47pg/cm2.
Cycles de lavage : 76 lavages à 35º C. ou 60 lavages à 60º C., séchage à l'air.
-------------------
Utilisation du masque
L'utilisation du masque est personnelle. Le masque hygiénique ne dispense pas l'utilisateur de l'application de gestes de barrière complétés par des mesures d'éloignement social qui sont indispensables conformément aux recommandations indiquées par les autorités sanitaires. Pour que le masque soit efficace, il doit être porté correctement comme indiqué ci-dessous. C'est pourquoi la pose, l'utilisation et le retrait des masques pour enfants doivent être supervisés par un adulte.
-----------------------
Mise en place du masque
Il est recommandé de placer le masque sur la peau nue et de respecter les étapes suivantes :
1-Laver vos mains à l'eau et au savon et les frotter avec une solution hydroalcoolique avant de manipuler le masque.
2-Identifiez le haut du masque.
3-Positionnez le masque sur votre visage, à la hauteur de votre nez. Si vous disposez d'une pince à épiler naturelle, ajustez le masque au nez.
4-Tenez le masque par l'extérieur et fixez le harnais derrière le masque ou des deux côtés des oreilles, sans les croiser.
5-Téléchargez le bas du masque sur le menton.
6-Vérifiez que le masque couvre le menton.
7-Percer le pince-nez avec les deux mains pour l'ajuster au nez.
8-Vérifiez que le masque est correctement positionné. Pour ce faire, il est nécessaire de vérifier l'étanchéité et l'absence d'inconfort respiratoire.
9- Une fois ajusté, ne touchez pas le masque avec vos mains. Si l'utilisateur doit toucher le masque, il doit d'abord se laver les mains à l'eau et au savon ou les frotter avec une solution hydroalcoolique.
------------------------
Retrait du masque
Pour éviter toute contamination lors du retrait du masque, il convient de suivre les étapes suivantes :
1- Enlever les gants de protection s'ils sont portés.
2-Lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon ou frottez-les avec une solution hydroalcoolique.
3-Retirer le masque sans toucher l'avant du masque.
4-S'il doit être réutilisé, le laver selon les instructions et s'il doit être jeté, le faire dans un récipient muni d'un sac en plastique.
5-Lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon ou frottez-les avec une solution hydroalcoolique.
Pour des raisons de confort et d'hygiène, il est recommandé de ne pas utiliser le masque pendant plus de 4 heures.
Au cas où il serait mouillé ou se détériorerait suite à son utilisation, il est recommandé de le remplacer par un autre.
Si elle doit être stockée temporairement, il convient d'éviter tout contact avec une surface quelconque et de ne pas la placer en position d'attente sur le front ou sous le menton pendant et avant la première utilisation.
Recommandations pour le processus de lavage. Lavage à la main ou en machine à 35º C, séchage à l'air, de préférence avec un détergent neutre.
Rincez uniquement à l'eau, n'utilisez pas d'eau de javel ou de détachant, l'essorage sera conditionné aux révolutions de la machine à laver et si facteur K.
Il convient d'éviter tout contact entre un masque sale (à laver) et des vêtements propres.